Le forum officiel du Hockey sur Habbo.fr
Salut l'ami, alors on est de passage sur le forum ? Un conseil : Inscris-toi ! Tu pourras discuter avec les Habbo Brésilien, trouver un club ou encore te faire un superbe palmarès dans le Habbo Brésilienne, alors inscris-toi et vibre avec nous sous les couleur du HB. Lis bien les règles avant de commencer.
Le forum officiel du Hockey sur Habbo.fr
Salut l'ami, alors on est de passage sur le forum ? Un conseil : Inscris-toi ! Tu pourras discuter avec les Habbo Brésilien, trouver un club ou encore te faire un superbe palmarès dans le Habbo Brésilienne, alors inscris-toi et vibre avec nous sous les couleur du HB. Lis bien les règles avant de commencer.
Le forum officiel du Hockey sur Habbo.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel du Hockey sur Habbo.fr

Le forum officiel du Hockey sur Habbo.fr
 
AccueilHabboDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à toi Invité.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Demande Journaliste [ Lovedavid78270)

Aller en bas 
AuteurMessage
LoveDavid78270




Nombre de messages : 1
Pseudo dans Habbo.fr : Lovedavid78270
Date d'inscription : 05/12/2010

Demande Journaliste [ Lovedavid78270) Empty
MessageSujet: Demande Journaliste [ Lovedavid78270)   Demande Journaliste [ Lovedavid78270) EmptyDim 5 Déc - 23:45

Pseudo Habbo : Lovedavid78270
Äge : 13 Ans
Disponibilité : Je Suis A Peu Près Toujours Disponible

Vous Pouvez Me Donner Les News [ Club Etc... ] Par Mp Ou Par Console Sur HabboFR
Et Je Surveillerais Bien Sur Les Match Par Vidéo Sur Le Forum Car Si Je Suis Pas Sur Habbo Je Le Serais Sur HK
Je Fais Aussi Parfois De La Pub Pour Hk ...

Pour Ou Contre ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande Journaliste [ Lovedavid78270)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande D'arbitre Jinho95

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel du Hockey sur Habbo.fr :: L'actualité :: Communiqués de presses-
Sauter vers: